bonjour, ayant récemment "converti" mon parc de matériel au triangle, il m'en reste deux ou trois a faire, forcement les plus compliqués..
celui auquel je m'attelle en ce moment (jeu de mots..) , c'est le cover-crop, c'est un semi-porté,il est lourd, mais pas assez, du coup j'ai rajouté des masses (330kg).
 il y a une roue a l'arrière, reliée au troisième point, qui permet lorsque que l'on lève l'outil de soulager le poids au bout du porte a faux en jouant sur la longueur du troisième point. 
-1ére interrogation la barre reliant le troisième point a cette roue est forcément mobile (voir photo 1), donc est ce un soucis pour l'installation du triangle ?
-2ème interrogation les 2 axes de relevage sont sur une pièce, qui elle même a du jeu latéral de déport autour d'un axe (voir photo 2)
ce jeu est petit (4-5 cm ), je ne sais pas si il sert a faciliter l'attelage , ou bien a soulager en partie les forces si on tourne un peu avec l'outil dans le sol..
voilà, j'espère avoir été clair;.
merci de vos réponses !

triangle sur cover-crop
- 
				Martingomas
Re: triangle sur cover-crop
Bonjour, avez vous installé ce triangle?
Merci pour votre réponse.
Pierre

Merci pour votre réponse.
Pierre
Pierre   Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
  Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
						 Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
  Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.- 
				watsicagaylord
Re: triangle sur cover-crop
Bonjour, je me demande si vous avez réussi à installer le triangle. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.