Quelqu'un a testé le shampoing à l'acide hyaluronique

Patenaud

Quelqu'un a testé le shampoing à l'acide hyaluronique

Message par Patenaud »

Salut !
Bon donc voilà, je me pose des questions depuis un moment sur ce produit et j'arrive pas à trouver des avis vraiment concrets sur le net. J'ai vu le shampoing à l'acide hyaluronique Madame d'Alexis passer plusieurs fois sur des pages Instagram, genre trois ou quatre fois en deux semaines, et à un moment tu te demandes si c'est vraiment bien ou juste du gros marketing.
Moi j'ai les cheveux secs, genre vraiment secs, et depuis cet hiver c'est pire. J'ai essayé des trucs du commerce classique (Elsève, Fructis et compagnie) ça passe pas terrible, les pointes restent abimés et le cuir chevelu tire pas mal après le lavage. Du coup quand j'ai vu que ce shampoing intègre de l'acide hyaluronique j'ai tilté, parce que j'en mets déjà sur le visage comme sérum et franchement sur la peau sa fait une vraie différence pour l'hydratation. Quelqu'un l'a vraiment utilisé sur la durée ? Genre au moins un mois de test, pas juste un ou deux lavages parce que là tu peux pas juger. Est-ce que ça tient vraiment ses promesses sur la fibre capillaire ou c'est juste l'acide hyaluronique affiché sur l'étiquette pour faire vendre ?
Répondre

Revenir à « Trucs & Astuces au quotidien »